La table d'hôte* de Lucie et Thomas Collomb


Warning: Undefined array key "file" in /home/clients/7f9f49aa8db02579df0da9a82d301e49/sites/rotisserie-chambertin.com/wp-includes/media.php on line 1734

Warning: Undefined array key "file" in /home/clients/7f9f49aa8db02579df0da9a82d301e49/sites/rotisserie-chambertin.com/wp-includes/media.php on line 1734

LA CARTE

Ouvert les mercredis soir et du jeudi au samedi midi et soir

La Table d’Hôte* – Lucie et Thomas Collomb, vous propose une cuisine de qualité, issue de produits locaux et biologiques.

Appréciez une atmosphère calme et raffinée dans notre restaurant gastronomique. Le Guide MICHELIN pour une gastronomie durable !

Tarifs 2024, le menu dégustation du déjeuner sera à 62€ et celui du diner à 102€ (hors fromage)

Pour toute réservation merci de nous contacter au 03 80 34 33 20

Menu Déjeuner du mois de Mai

Menu Dîner du mois de mai

EN CUISINE

Thomas et Lucie Collomb – chef et gérants – ont fait de ce lieu, le rendez-vous des amateurs de bonne cuisine.

Thomas et son équipe mettent un point d’honneur à travailler avec des producteurs locaux engagés comme eux, dans le respect de la nature et de notre environnement.

Sur notre carte, qui change tous les 15 jours, des plats traditionnels reflétant les secrets de notre terroir.

Pâté chaud de foie gras de canard, confit de pommes et genièvre frais ; lentilles de la ferme Cérès, jarret de bœuf, bouillon à l’huile de noisettes ; carré de porc fermier d’Auvergne, gratin de macaroni au salers, cresson des jardins font frémir notre estomac. Côté sucré, les grands succès de la pâtisserie française sont là : profiteroles, crème brûlée, tarte tatin… à boire, on profite d’une collection de Gevrey Premier Cru les Corbeaux vinifié au sein des domaines Trapet et Rossignol-Trapet.

La cuisine sort de ses casseroles et la salle met la main à la pâte.